Autres

TÉLÉCHARGER QUICKTIME 7.7.9 POUR WINDOWS

Je l’ai sur mon PC, installé obligatoirement avec un logiciel d’encodage vidéo Pro que j’utilise Sorenson. Mon dieu que de mauvais souvenirs! La dernière mise à jour de QuickTime pour Windows date de janvier avec une version 7. Pour en savoir plus, cliquez ici. Le grand défaut de QuickTime, c’est d’être fermé à la plupart des formats de la concurrence. Avec une fenêtre video toute pourrie en plus!

Nom: quicktime 7.7.9 pour windows
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 33.38 MBytes

Elle corrige une douzaine de vulnérabilités de sécurité. 7.7.99 plus Quicktimd de la vidéo support de la HD. Pour plus d’infos sur Windows, vous pouvez consulter la page consacrée à l’ Actualité de Windows et vous pouvez aller sur le Forum dédié aux Logiciels si vous avez des questions. QuickTime est un logiciel gratuit dans la Gestion de l’Audio et de la Vidéo qui, au même titre que le célèbre lecteur iTuneswuicktime de créer, restituer ainsi que diffuser du contenu audio et vidéo sur un ordinateur comme sur le net. Disponible à la fois sur ordinateur Windows et macOS et mobile Android et iOSTeamviewer est un utilitaire permettant de prendre le contrôle d’un appareil à distance, via Internet. Commenter la réponse de Utilisateur anonyme.

Je l’ai sur mon PC, installé obligatoirement avec un logiciel d’encodage vidéo Pro que j’utilise Sorenson. Test Softonic Si la Hollande est l’autre pays du fromage, QuickTime est bien l’autre pays de la vidéo. Plus léger et performant que les autres systèmes d’encodage, il eut longtemps la préférence des utilisateurs. Un logiciel qui est à désinstaller. Rappelons que QuickTime n’était déjà plus d’actualité pour Windows 8 et Ne partez pas sans votre téléchargement!

  TÉLÉCHARGER ONE PIECE GIGANT BATTLE DS FR

Parmi les irréductibles utilisateurs de QuickTime pour Windows? Avec son nouveau format de compression H, Apple revient dans la course aux codecs et propose, enfin, une version de QuickTime digne de ce nom. Je n’ai jamais compris ce logiciel Commenter la réponse de Utilisateur anonyme. QuickTime est un aprenti à côte de VLC.

Télécharger QuickTime 7.7.9 pour Windows

Désinstallez ce logiciel multimédia avec la procédure indiquée sur cette page d’Apple. Un format, le MOVdéveloppé par Apple pour les Ma, résonna comme un coup de tonnerre lors de son arrivée qindows Windows. Votre évaluation de QuickTime. Pour la même raison qu’ils se plaignent de windows mais continue à l’utiliser.

Ainsi, vous pourrez lire et partager vos vidéos en toute liberté. Avec une fenêtre video toute pourrie en plus!

QuickTime Pro est équipé d’un codec DivX permettant de lire les fichiers vidéos avec une grande fluidité. Acces direct au contenu Acces direct au menu.

quicktime 7.7.9 pour windows

Regarder match en direct Créer une adresse Gmail Télécharger vidéo Youtube sur tablette et mobile. Ce software est aussi idéal pour lire des fichiers haute définitiongrâce au téléchargement du codec H.

  TÉLÉCHARGER KYNG HD CHANNEL EDITOR GRATUIT

Bah il ne manquera à aucun utilisateur de Windows je crois Bon débarras oui.

quicktime 7.7.9 pour windows

Destiné aux professionnels pour la mise eindows ligne de contenus multimédia, il est également nécessaire pour la lecture de fichiers sur le net. Aide au téléchargement et à l’installation.

Télécharger QuickTime pour Windows

La dernière mise à jour de QuickTime pour Windows date de janvier avec une version 7. Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT: Eisenstein Date de dernière connexion: Dernière révision Il y a 3 mois.

Malgré toute la puissance de mes PC, meme récemment, QuickTime a toujours très mal porté son nom car d’une lenteur incomparable! QuickTime a longtemps présenté une alternative de choix dans le monde de la vidéo. Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable.

Ne manquez pas cette étape pour commencer à naviguer 8x plus vite en toute sécurité et dans le respect de votre vie privée. Il faut penser à patcher. Elle corrige une douzaine de vulnérabilités de sécurité. Surfez plus rapidement Surfez jusqu’à 8x plus vite que Chrome et Safari.

quicktime 7.7.9 pour windows